les momottes déjantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un secouash cette semaine !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un secouash cette semaine ! Empty Un secouash cette semaine ! Dim 30 Nov - 14:58

Berik (enfin Pat quoi ! )

Berik (enfin Pat quoi ! )

Guigui, ( et d'autres si interéssé Wink )

Un petit secouash un soir de cette semaine ?? ( sauf mardi pour moi Wink )



Dernière édition par Pat le Dim 30 Nov - 15:16, édité 1 fois

2Un secouash cette semaine ! Empty Re: Un secouash cette semaine ! Dim 30 Nov - 15:00

Stan

Stan
Admin

C'est ça, vous voulez me casser une raquette sur la gueule, ou me dégommer avec une balle... affraid

https://lesmomottesdejantees.forumactif.org

3Un secouash cette semaine ! Empty Re: Un secouash cette semaine ! Dim 30 Nov - 15:17

Berik (enfin Pat quoi ! )

Berik (enfin Pat quoi ! )

Mais non, on es pas comme ça ! ( mais bon un accident est si vite arrivé Twisted Evil )

4Un secouash cette semaine ! Empty Re: Un secouash cette semaine ! Mer 3 Déc - 19:06

keke

keke

yep pat,
vendredi fin d'aprem si ca te dit !!
j'en ai fait un hier soir avec Olive, il avait du manger du chien chui pas arrivé a le torpiller.

5Un secouash cette semaine ! Empty Re: Un secouash cette semaine ! Mer 3 Déc - 19:27

Berik (enfin Pat quoi ! )

Berik (enfin Pat quoi ! )

Ben en fait, c'était OK en début de semaine, mais là, vendredi ça va pas le faire Crying or Very sad
Je suis en démonstration du Polystyrène dans une école et je finis à 17h30 et ensuite on as une bouffe/boulot avec mon chef !

6Un secouash cette semaine ! Empty Re: Un secouash cette semaine ! Jeu 4 Déc - 15:32

keke

keke

rhooo l'excuse en bois, Pat deguisé en prof !!!
avec les sandales et la sacoche en cuir !!!

d'ailleur faut qu'on cause : est ce que tu y connais en polypropylene extrudé et injecté ??

7Un secouash cette semaine ! Empty Re: Un secouash cette semaine ! Jeu 4 Déc - 17:56

Berik (enfin Pat quoi ! )

Berik (enfin Pat quoi ! )

Non seulement en PPE ( Polypropylène Expansé ), désolé ! !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum