les momottes déjantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fête de l'anniv' de Miss Pam'

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fête de l'anniv' de Miss Pam' Empty Fête de l'anniv' de Miss Pam' Mer 18 Fév - 15:43

Clairette

Clairette

Coucou,

bon, ma Méla, y paraitrait, selon des bruits de couloirs, que ta journée de vidange de cerval à skis a été déplacée (ou est en passe de l'être)... Shocked

C'est vrai ou pas ???? Parce qu'il faudrait peut-être nous le dire... Parce que déjà que je m'étais trompée dans la date et que ce n'est pas DU TOUT le dernier WE des vacances de Pâques comme je le pensais, s'il faut trouver une bonne âme qui veuille bien me garder les zasticals, ben va falloir que je me dépêche, tu woua ???

What a Face bounce cyclops

Berik (enfin Pat quoi ! )

Berik (enfin Pat quoi ! )

Ah, il y avait quand même des infos ou demandes importantes !

Ben oui, la date est belle et bien changé, et déplacé au 21 mars ! C'est OK pour vous ??

Clairette

Clairette

Sur le principe, on va dire que c'est OK. Mais il va falloir trouver un "mode de garde" pour les enfants, donc va quand même falloir bûcher sur le sujet...

On vous tiens au jus !

Clairette

Clairette

Et comme les vilains de l'ESF de Villard ne souhaitent pas décrocher leur téléphone, ben je na sais pas comment ça va finir, tout ça

Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum