les momottes déjantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors c'est Whaa ou Berk les travaux à la maison ??

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Berik (enfin Pat quoi ! )

Berik (enfin Pat quoi ! )

Ben il y a un trou devant la terrasse Shocked Shocked

[img]Alors c'est Whaa ou Berk les travaux à la maison ?? Dscf1210[/img]


Et pis y'as des gars qui montent un mur en pierre:

[img]Alors c'est Whaa ou Berk les travaux à la maison ?? Dscf1310[/img]

Clairette

Clairette

Et le mur, il est a combien de distance de votre "ancienne" terrasse ? Et le grillage qu'on voit, c'est votre fin de terrain avec le passage ou on gare les voitures quand on est beaucoup ??? J'ai du mal à me rendre compte, faudra que je vienne le WE prochain !!! Very Happy

Berik (enfin Pat quoi ! )

Berik (enfin Pat quoi ! )

Clairette a écrit:Et le mur, il est a combien de distance de votre "ancienne" terrasse ? Et le grillage qu'on voit, c'est votre fin de terrain avec le passage ou on gare les voitures quand on est beaucoup ??? J'ai du mal à me rendre compte, faudra que je vienne le WE prochain !!! Very Happy


Le mur est tout en bas du terrain, quand les travaux seront fini il y aura trois mur comme celui-ci ! Donc 3 parties de terrain plat au lieu de la grande pente !
Donc c'est bien a coté du passage ou vous garé les voitures quand il y en a beaucoup ! Tu as bien compris les photos Miss Clairette Wink

Mais en effet le plus simple serait de venir voir ça en vrai, on voit pour se faire une petite bouffe ce WE si ça vous dit ! !

Bizzz Pat

Clairette

Clairette

Berik (enfin Pat quoi ! ) a écrit:on voit pour se faire une petite bouffe ce WE si ça vous dit ! !

Je ne disais pas ça pour m'inviter à manger, mais juste pour faire un tour pour wouar !!! Cool

Mela

Mela

Ouai d'accord tu pourras arriver de bonne heure pour venir voir quand
il fait jour, mais n'empêche que vous pouvez aussi venir casser la
croute, ça c'est quand même beaucoup fait chez vous ces derniers temps
(31 mis à part, c'est un cas particulier) Arrow

Clairette

Clairette

Alors on n'est pas dans le bon blog, si c'est une invitation officielle !!! Cool

Arrow

Mela

Mela

Qu'est-ce que tu es procédurière tongue

Clairette

Clairette

La suite des photos, s'il vous plait !!!!!

Parce que , c'est pas que, mais enfin, bon... Il me semble que ça a un peu avancé, non ???!!

Clairette

Clairette

Je reformule, là, parce que je crois qu'on ne m'a pas bien entendue :

C'EST OU, LES PHOTOS DU RESTE DE L'AVANCEMENT DES TRAVAUX ?????

Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum