les momottes déjantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bilan 31 (ouerk !)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bilan 31 (ouerk !) Empty bilan 31 (ouerk !) Jeu 1 Jan - 20:18

Stan

Stan
Admin

Bon ben encore tous mes meilleurs voeux aux momottes........ J'ai eu la sensation de faire le Vendé Globe toute la journée, même après avoir tutoyé la cuvette des toilettes sale sale sale Décidément, mon estomac n'apprécie pas les "écrasements", je ne vois que cette raison scratch scratch
Merci à drinedrine pour sa préparation de gratin, sachant que nous n'en avons mangé que la moitié, amis c'est promis, le second plat sera rendu propre Laughing
Au fait Patounet, je n'ai encore retrouvé qu'un des deux bouchons de champagne. Tu seras donc invité pour le premier passage de tondeuse au printemps... grrrr grrrr

... encore merci à tous pour votre présence.

PS : Olivier, tu remercieras Nadine pour son gâteau... J'ai enfin trouvé un matériau adéquat pour boucher le trou dans le sol en goudron sur mon chemin grrrr grrrr
... Je plaisante bien sûûûûr ! lol!

https://lesmomottesdejantees.forumactif.org

2bilan 31 (ouerk !) Empty Re: bilan 31 (ouerk !) Mar 6 Jan - 19:38

Berik (enfin Pat quoi ! )

Berik (enfin Pat quoi ! )

OOuuuppppppsssssss, on voit que les têtes étaient encore en vacance ! ! trés peu de visite sur le forum des bobottes ! ! !

Ben Merci beaucoup à vous les Stan's pour l'invit ( et désolé pour toi Mr Eric d'avoir fait des vols au vent sale 2 sur Clairette grrrr ) C'est vrai que les écrasements sont peu être un peu trop dur pour toi petit scarabé Laughing

De notre coté il n'y as pas eu de soucis gastrique, juste des petits animaux qui marchaient à l'intérieur du dedans de nos têtes cat monkey pig rendeer elephant

Allez la bizzzz à tous

3bilan 31 (ouerk !) Empty Re: bilan 31 (ouerk !) Mer 7 Jan - 14:19

Clairette

Clairette

Berik (enfin Pat quoi ! ) a écrit:juste des petits animaux qui marchaient à l'intérieur du dedans de nos têtes


C'étaient quoi ces bêbêtes??? Des araignées??? Parce qu'il faut vraiment chasser les araignées du dedans de vos cerveaux, parce que sinon, elles ont tendance à vraiment occuper les espaces vides...

Very Happy Arrow

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum