les momottes déjantées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Miam's spécial Nouvel an ! !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Miam's spécial Nouvel an ! ! Mar 9 Déc - 0:45

Berik (enfin Pat quoi ! )

Berik (enfin Pat quoi ! )

Bon, après quelques discussions avec les Stan's, on vous propose de faire un petit diner de cons à la maison à l'occasion de la nouvel année ! mais attention de ne pas trop abuser des bons breuvages alcoolisées sinon sale ou pire sale 2 et après Sleep

Qu'est-ce s'en ditent les jeun's ??

Clairette

Clairette

OUI, OUI, OUI !!!!!
Bonne bouffe pour le réveillon du Nouvel An... On prépare le menu à l'avance, on fait les courses à 2/3 personnes, chacun fait un chèque en arrivant (et pas en repartant!!!), et...



ON MANGE !!!! ET ON BOIT !!! ET ON FAIT LA FETE !!! ET ON RETOURNE LA MAISON DES PAT/MELA !!! (Non, ha bon !!!)


bounce bounce bounce cheers sunny rendeer jocolor geek fou

Stan

Stan
Admin

On s'fait des p'tits kadox concons aussi ??? Moi chuis pour santa

https://lesmomottesdejantees.forumactif.org

Berik (enfin Pat quoi ! )

Berik (enfin Pat quoi ! )

Moi aussi j'suis pour les petits Kadox concons ( par contre j'espère que Sandy n'as plus de boite de stylo Marèse, sinon on est repartit pour un stok de 3 ans Very Happy )

Mela

Mela

Reste plus qu'à fixer la date .... lol! lol! lol! lol! lol!

6Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Mer 10 Déc - 12:38

Clairette

Clairette

Mela a écrit:Reste plus qu'à fixer la date .... lol! lol! lol! lol! lol!

Elle n'est pas blonde, ta meuf, mon Pat' ??? Parce que la, quand même !!!


Pis ch'uis OK pour les Kdo concons aussi à condition que Sandrinette oublie les stylos, ça aussi, j'approuve...

On fait des Kdos pig , ou Kdos cyclops , ou Kdos Very Happy ...???

7Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Mer 10 Déc - 13:59

Berik (enfin Pat quoi ! )

Berik (enfin Pat quoi ! )

En effet, j'ai un peu peur que les mêches blondes aient atteinds le cerval What a Face

Pour les Kdos, c'est quoi des Kdos cyclops ?? ( je pense avoir compris pour les Kdos pig Laughing )

8Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Mer 10 Déc - 15:30

Mela

Mela

pffff, chui sûre que vous vous êtes marrés en plus ... Cool
Moi aussi pour les ch'tits kdos ...

9Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Mer 10 Déc - 15:43

Clairette

Clairette

Berik (enfin Pat quoi ! ) a écrit:En effet, j'ai un peu peur que les mêches blondes aient atteinds le cerval What a Face

Pour les Kdos, c'est quoi des Kdos cyclops ?? ( je pense avoir compris pour les Kdos pig Laughing )

Ben ce sont les Kdos bizarres, sot va !!!

10Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Mer 10 Déc - 15:54

Stan

Stan
Admin

Chuis pour les pig
direction le Lapin Vert albino albino

https://lesmomottesdejantees.forumactif.org

11Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Mer 10 Déc - 18:28

Berik (enfin Pat quoi ! )

Berik (enfin Pat quoi ! )

Stan a écrit:Chuis pour les pig
direction le Lapin Vert albino albino

Tiens, revoila Idefix Laughing Laughing

Merci clairette pour les Kdos cyclops bizarre geek

12Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Jeu 11 Déc - 16:06

Stan

Stan
Admin

Berik (enfin Pat quoi ! ) a écrit:
Stan a écrit:Chuis pour les pig
direction le Lapin Vert albino albino

Tiens, revoila Idefix Laughing Laughing

Merci clairette pour les Kdos cyclops bizarre geek

Hypocrite albino albino albino albino

https://lesmomottesdejantees.forumactif.org

13Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Ven 12 Déc - 11:15

Clairette

Clairette

Non, juste MEC !!!

14Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Ven 12 Déc - 14:09

Berik (enfin Pat quoi ! )

Berik (enfin Pat quoi ! )

Clairette a écrit:Non, juste MEC !!!

Mais pourquoi tant de haine Rolling Eyes

15Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Ven 12 Déc - 17:00

Mela

Mela

Eh, et les keke ça les interesse pas ???
Bon d'accord Sandy elle est pas là pour l'instant, mais m'sieur 'Yaumepourrait peu-têtre nous dire Suspect

16Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Lun 15 Déc - 13:45

Clairette

Clairette

Heu, c'est pas chez moi, la "party all night", mais on fait ça entre nous, genre 6 personnes, ou y'en a des d'autres, des genss ???

Shocked

17Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Lun 15 Déc - 16:36

Berik (enfin Pat quoi ! )

Berik (enfin Pat quoi ! )

Ben pour l'instant on est 6 ( enfin, si les Kékés confirment ! ) j'ai proposé à Guigui de demandé à Olivier et sa miss si ils étaient interessés ! Et après c'est tout pour l'instant !
Pourquoi cette question Miss Clairette ?? Tu pensais à des gens en particulier ??

18Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Mar 16 Déc - 13:43

Clairette

Clairette

Ben, Olive et Nadou !!!! Very Happy

Et on peut demander à Elo et Toph ????

19Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Mar 16 Déc - 16:31

Stan

Stan
Admin

Bonne idée pour les jeunes ducatistes Very Happy

https://lesmomottesdejantees.forumactif.org

20Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Mer 17 Déc - 17:59

Clairette

Clairette

BON, c'est pas que, mais ça se ramollit ici ...

Alors, pour le menu : bounce bounce scratch

* Pour l'apéro, je veux bien me coller aux verrines, j'ai trouvé plein de recettes sympa sur internet !!!

* Foie gras...??? ou saumon fumé...???

* Dinde farcie avec chataignes et haricots plats d'Espagne...???

* Plateau de fromages (des "Alpages", bien sur ...)

* Gâteau léger genre fondant ô chocolat...

study

Je vous laisse à vos devoirs, présentez nous vos idées aussi scratch

21Miam's spécial Nouvel an ! ! Empty Re: Miam's spécial Nouvel an ! ! Jeu 18 Déc - 11:38

Berik (enfin Pat quoi ! )

Berik (enfin Pat quoi ! )

Ok, bonne idée pour les jeunes Ducatistes, je leur fait un petit mail Wink

Par contre pour le menu, moi je verrai bien un bon repas d'antant:

Vous savez les repas que l'on faisait quand on était petit, avec 12 entrées, 5 plats de résistances, 17 plateaux de fromage, 5 ou 6 trous normands et 25 sortes de desserts différents Laughing

Donc je propose pour 1 des plats: une vache fourrée au veau fourré au porc fourrée au à l'agenau fourrée àla dinde fourrée au poulet fourrée à la caille et pour terminer fourrée au confit de truffe Rolling Eyes

Qu'est ce vous en pensez ?? Razz

Bon plus sérieusement, moi je suis OK pour les verrines mais j'aimerais bien aussi quelque petits toasts ( un réveillon sans toasts n'est pas un réveillon Laughing ), ensuite un peu de fois gras n'as jamais fait de mal à personne ! Et pourquoi pas une dinde ( par contre c'est quoi des haricots plats d'espagne ? Il n'y aura pas que ça Rolling Eyes hein dit ! Sad

Bon on réfléchot à ça et on en parle ce WE, OK ??

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum